Cosmétique

Vitaskin® E


Description:

DÉFINITION :
Vitaskin® E est obtenu par biocatalyse enzymatique sans solvant à partir d’une huile de pépins de framboise (Rubus idaeus) riche en Omega 6 et 3 (devenus stables à l’oxydation grâce à la structure) et de succinate de vitamine E.

MÉCANISME D’ACTION :
Dans le cadre de peaux lésées ou abîmées, Vitaskin® E en stimulant la régénération des tissus épidermiques et dermiques agit rapidement pour améliorer leur état et leur permettre de recouvrir leur fonction de barrière physique et biologique, tout en leur apportant une bonne tenue et plus de résistance. En favorisant le renouvellement tissulaire, Vitaskin® E contribue à retrouver une peau hydratée, souple, douce et donc confortable.

Dans le cadre de peaux matures, l’actif aide au maintien d’un tissu de soutien dense et à la reconsolidation d’une jonction dermo-épidermique jouant pleinement son rôle d’échange et de surface d’accroche, pour une peau structurée en profondeur et par conséquent à l’aspect plus jeune. L’action de Vitaskin® E sera d’autant plus efficace, qu’une opération de dermabrasion ou peeling aura été réalisée en amont.

APPLICATIONS :
Soins anti-âge pour peaux matures
Soins pour peaux naturellement sèches ou devenues sèches à la suite d’agressions (solution hydro-alcoolique, rasage, froid…) mais aussi atopiques
Soins solaires et après-solaires
Soins pour peaux lésées (gerçures, micro-coupures, brûlures…)
Soins post-traitements (peeling, dermabrasion…)
Soins quotidiens dermo-protecteurs

INFORMATIONS ADDITIONNELLES :
Nom INCI/CTFA : Raspberry seed oil / Tocopheryl succinate aminopropanediol esters
Dose recommandée : 0,1 - 1%
Conservateur : aucun
Réglementation : utilisation autorisée en UE, USA, Japon, Chine et sous conditions en Australie et au Canada.

Matière première agréée par ECOCERT GREENLIFE, conforme au Référentiel Ecocert des cosmétiques écologiques et biologiques

 

Produits associés