Cosmétique

Slimastevia®


Description:

Pour que la cellulite s’envole !

DÉFINITION :
Slimastevia® est un extrait aqueux de feuilles de stévia (Stevia rebaudiana) et de maté (Ilex paraguariensis), stabilisé avec de la glycérine végétale.

MÉCANISME D’ACTION :
Titré en caféine et terpènes glycosylés (dont stévioside et rébaudioside A), Slimastevia® offre une complémentarité moléculaire lui permettant de combattre la cellulite à 3 niveaux :
- En inhibant la différenciation des pré-adipocytes (adipogenèse), Slimastevia® limite le nombre de cellules capables d’emmagasiner des lipides, il limite donc la lipogenèse.
- En limitant l’entrée des acides gras dans les cellules de stockage notamment grâce aux stéviosides apportés par les feuilles de stévia, Slimastevia® empêche la formation des gouttelettes lipidiques si elles n’existent pas encore ou évite à celles déjà formées de se développer davantage. La lipogenèse est ainsi contrôlée à un second niveau.
- En favorisant le destockage des triglycérides, Slimastevia® stimule la lipolyse. Ce phénomène s’explique en partie par la présence de caféine provenant du maté, impliquée dans des réactions métaboliques bien connues.

Avec Slimastevia®, la complémentarité moléculaire des deux Super-Feuilles permet de retrouver l’équilibre entre lipogenèse et lipolyse. Son action préventive et curative permet l’envol de la cellulite et l’atténuation des aspects disgracieux de la peau !

APPLICATIONS :
Soin amincissant fermeté
Soin amincissant anti-capitons

INFORMATIONS ADDITIONNELLES :
Nom INCI/CTFA : Glycerin (and) Water (and) Ilex paraguariensis (mate) leaf extract (and) Stevia rebaudiana (stevia) extract
Dose recommandée : à partir de 0,1%
Conservateur : 0,1% acide sorbique
Réglementation : utilisation autorisée en UE, USA, Japon, Chine et sous conditions en Australie et au Canada.

Matière première agréée par ECOCERT GREENLIFE, conforme au Référentiel COSMOS

 

Produits associés